1. ACTIVEZ VOTRE COMPTE INCONTROL

Pour accéder aux services connectés et aux souscriptions de votre Jaguar, vous devez d’abord activer votre compte InControl. Si vous avez acheté une Jaguar neuve, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire pour qu’il vous accompagne dans le processus d’activation.

VOUS AVEZ ACHETÉ UNE JAGUAR D’OCCASION APPROUVÉE ? 

Suivez le processus de création de compte en autonomie ci-dessous.

 

Remarque : si le bouton Assistance Jaguar Optimisée (icône en forme de clé) est allumé sur la console de toit, contactez votre concessionnaire pour obtenir de l’aide.

VOUS AVEZ ACHETÉ UNE JAGUAR D’OCCASION APPROUVÉE ? 

Suivez le processus de création de compte en autonomie ci-dessous.

 

Remarque : si le bouton Assistance Jaguar Optimisée (icône en forme de clé) est allumé sur la console de toit, contactez votre concessionnaire pour obtenir de l’aide.

CRÉATION D’UN COMPTE INCONTROL

JDX car email notification on mobile

CRÉATION D’UN COMPTE AVEC LE CONCESSIONNAIRE

Une fois que votre concessionnaire aura commencé le processus de création de compte InControl, vous recevrez un lien par e-mail pour finaliser votre activation.

 

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation de votre concessionnaire, veuillez vérifier votre dossier Courrier indésirable.

JDX car application in device

CRÉATION D’UN COMPTE EN AUTONOMIE

Si vous avez acheté une Jaguar d’occasion ou si votre concessionnaire ne vous a pas créé de compte, veuillez suivre le lien ci-dessous.

 

Avant de commencer, vérifiez que votre Jaguar est garée dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau et que vous avez le numéro d’immatriculation et le numéro d’identification du véhicule à portée de main. 

2. CONFIGURATION DE VOTRE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT

UTILISATION DE L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE

L’assistant de démarrage vous permet de configurer facilement votre système d’infodivertissement, y compris le jumelage des téléphones et la définition des préférences radio.

UTILISATION DE L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE

L’assistant de démarrage vous permet de configurer facilement votre système d’infodivertissement, y compris le jumelage des téléphones et la définition des préférences radio.

3. SYNCHRONISATION DE VOS APPLICATIONS ET APPAREILS

JDX car screen display

CONNEXION AUX APPLICATIONS LIVE INTÉGRÉES DE VOTRE VÉHICULE 

Recevez la météo et les médias en ligne directement sur votre écran tactile7. Aucun appareil mobile nécessaire.

 

Dans la barre d’applications de votre système d’infodivertissement, sélectionnez l’icône “Connecter des comptes” et recherchez l’application que vous souhaitez connecter. Vous pouvez scanner le code QR avec votre smartphone ou sélectionner “M’envoyer un e-mail” pour qu’un lien du site de connexion soit envoyé à votre adresse e-mail.

 

Une fois connecté, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser le service dans votre véhicule. Les services liés s’affichent sous forme d’icône dans la barre d’applications, de source multimédia dans le lecteur multimédia ou de calendrier actif dans l’application Agenda. 

Infotainment touch screen display of Jaguar

CONNEXION À APPLE CARPLAYTM OU ANDROID AUTOTM

Avec le Pack Smartphone inclus de votre véhicule, vous pouvez utiliser vos applications facilement à l’aide d’Apple CarPlayTM 3 et d’Android AutoTM 4.

 

Connectez simplement votre appareil à votre écran tactile via Bluetooth ou un câble USB certifié.

 

Pour Apple CarPlayTM 3, assurez-vous que la dernière version d’iOS est installée et que la fonctionnalité Siri ® est activée sur votre iPhone. Pour Android AutoTM 4, assurez-vous que la dernière version de l’application Android Auto est installée et que l’assistant vocal Google est activé sur votre appareil Google.

JDX car screen display

CONNEXION À AMAZON ALEXA

Contrôlez votre navigation et votre musique avec votre voix. Amazon Alexa est intégré à votre système d’infodivertissement, ce qui le rend rapide, réactif et facile à utiliser5.

SURVEILLANCE DE VOTRE VÉHICULE À DISTANCE

Surveillez la sécurité et l’état de votre Jaguar depuis votre smartphone avec l’application Remote8. Si vous vous êtes inscrit à Secure Tracker, vous aurez besoin de l’application Remote pour recevoir les alertes en cas de vol.

 

Veuillez noter que les fonctionnalités de l’application Remote ne peuvent être utilisées qu’une fois que vous avez activé votre compte InControl sur le site Web My Jaguar InControl.

SURVEILLANCE DE VOTRE VÉHICULE À DISTANCE

Surveillez la sécurité et l’état de votre Jaguar depuis votre smartphone avec l’application Remote8. Si vous vous êtes inscrit à Secure Tracker, vous aurez besoin de l’application Remote pour recevoir les alertes en cas de vol.

 

Veuillez noter que les fonctionnalités de l’application Remote ne peuvent être utilisées qu’une fois que vous avez activé votre compte InControl sur le site Web My Jaguar InControl.

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT METTRE À JOUR LES CARTES DU SYSTÈME DE NAVIGATION ?

Les cartes sont mises à jour automatiquement tant que la souscription à la navigation connectée est active. Une souscription à la navigation connectée est généralement incluse pendant la durée initiale de la garantie. Le renouvellement de la souscription permet de bénéficier des mises à jour automatiques des cartes sans interruption.

COMBIEN D’APPAREILS BLUETOOTH PEUVENT ÊTRE CONNECTÉS OU JUMELÉS ?

Au total, 8 appareils Bluetooth peuvent être jumelés, et deux appareils peuvent être jumelés simultanément (des téléphones ou des appareils multimédias). Le premier appareil jumelé à Pivi/Pivi Pro sera désigné comme étant votre appareil principal. Vous pouvez le modifier dans les paramètres en sélectionnant Réglages > Tous > Connectivité > Bluetooth, puis en cliquant sur l’appareil que vous souhaitez modifier.

COMMENT RENOUVELER LES SERVICES INCONTROL ?

Lorsque vos services InControl arrivent à leur date d’échéance, vous recevez un e-mail contenant un lien vous permettant de les renouveler. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou si le lien a expiré, veuillez contacter le service client.

COMMENT SUPPRIMER MES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?

Avant de vendre votre véhicule, vous devez supprimer les données du véhicule de votre compte InControl. Connectez-vous au site Web MyJaguar InControl, sélectionnez “Paramètres du véhicule” sur le côté droit, puis sélectionnez le menu “Supprimer le véhicule”. Cliquez sur “Supprimer le véhicule” pour supprimer toutes les données du véhicule de votre compte InControl. Le mot de passe de votre compte InControl vous sera demandé. Dans Pivi/Pivi Pro, sélectionnez Réglages > Tous > Paramètres du profil pour choisir un profil à supprimer. Si vous avez récemment acheté un véhicule d’occasion, contactez le concessionnaire.

DOIS-JE FOURNIR UNE CARTE SIM DE DONNÉES MOBILES ?

Non, votre véhicule est livré avec une carte SIM intégrée qui permet d’utiliser les éléments suivants :

1.    Fonctionnalités/services connectés du système de navigation connectée1

2.    Wi-Fi Hotspot6

3.    Fonctionnalités/services du Pack Online2 

Une souscription valide est requise pour bénéficier de ces services. Les données mobiles sont incluses dans la souscription. Aucun contrat ni aucune carte SIM supplémentaire n’est donc nécessaire tant que la souscription est valide.

COMMENT SÉLECTIONNER DIFFÉRENTES VUES CARTE SUR LE GROUPE D’INSTRUMENTS VIRTUELS ?

Pour modifier la disposition du tableau de bord virtuel, accédez aux réglages via le menu du volant. D’autres préférences d’affichage du conducteur peuvent également être disponibles selon le véhicule. Vous pouvez y accéder à partir des Réglages Pivi Pro principaux > Navigation > Affichage du conducteur.

OPTIMISATION DE VOTRE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT JAGUAR

GESTION DE VOS SOUSCRIPTIONS

Accédez rapidement aux détails de votre souscription actuelle à InControl.

GESTION DE VOS SOUSCRIPTIONS

Accédez rapidement aux détails de votre souscription actuelle à InControl.

Les fonctionnalités, options et services tiers InControl ainsi que leur disponibilité varient selon les pays. Contactez votre concessionnaire Jaguar pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités sont fournies avec une souscription qui devra être renouvelée au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire. La connectivité au réseau mobile n’est pas garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées.

 

Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.

 

Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.

 

Smartphones compatibles uniquement.

 

1La navigation connectée requiert une prolongation de la souscription au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire Jaguar.

2Souscription de 12 mois au Pack Online requise. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables. Disponible sur les marchés connectés uniquement ; veuillez consulter votre concessionnaire. Pack Online pour les finitions S et supérieures.

3Apple CarPlay est disponible sur votre véhicule. Les services proposés par Apple CarPlay dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://www.apple.com/chfr/ios/feature-availability/#apple-carplay.

4Android Auto est disponible sur votre véhicule. Les services proposés par Android Auto dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://www.android.com/intl/fr_ch/auto/.

5Amazon Alexa est uniquement disponible sur certains marchés. Amazon, Alexa, Amazon Music, Audible et toutes les marques associées sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. La technologie Smart Home est nécessaire pour l’utilisation de certaines fonctionnalités d’Alexa. Souscription de 12 mois au Pack Online requise. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables. Disponible sur les marchés connectés uniquement ; veuillez consulter votre concessionnaire.  Pack Online pour les finitions S et supérieures.

6Une politique d’utilisation raisonnable s’applique. Une fois le plafond mensuel de 20 Go de données atteint, la vitesse des données et les fonctionnalités sur le véhicule peuvent être limitées jusqu’à la fin du mois en question.

7Toutes les applications Live ne sont pas disponibles pour tous les véhicules. Veuillez vous renseigner auprès de votre concessionnaire. 

8Disponible au téléchargement via l’Apple App Store ou Google Play pour la plupart des smartphones sous Apple iOS ou Android. L’application Jaguar Remote nécessite une connectivité réseau, un smartphone compatible, un compte InControl et une souscription à Remote. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.